• Un goût de sel marin

    Selon les organisateurs, ils étaient 5000 spectateurs. Pas tous des turfistes avérés. Quelques-uns séduits prolongeront l’expérience ailleurs. Pas anodin à une époque où les épreuves nationales se disputent souvent face à des tribunes confortables mais presque vides.

    En ces temps difficiles les entraîneurs et les propriétaires doivent rentabiliser leurs effectifs en les engageant judicieusement. Christophe Gallier, Aymeric Thomas, Jean François Popot, Sébastien Le Cerf, les drivers professionnels ont affiché leurs compétences et leur lucidité s’adaptant aux impératifs du contexte économique et à la piste de la plage.  Que dire des galopeurs ?  Joël Boisnard et Patrick Monfort  ont remporté les deux plates avec la complicité de leurs premiers jockeys Christopher Grosbois et Mathieu Androuin. Les professionnels même réputés vont chercher l’argent où il se trouve. Et selon un turfiste au solide bon sens «  Leur banquier ne refusera pas le chèque sous prétexte qu’il a un arrière goût de sel marin ». Quant au Président Eléouet, il se félicite de voir son hippodrome aussi bien fréquenté par les turfistes que par des professionnels de renom.

    Hippodrome de Dinan - Réunion du 3 Août 2014

    Astuce de Baulon (S LeCerf) résiste au retour d’Arcadie des Vaux et Asorg d’Echal

     

    Hippodrome de Dinan - Réunion du 3 Août 2014

    Cavalier seul de Betleem (M Androuin)

     

    Hippodrome de Dinan - Réunion du 3 Août 2014

    Ticket To Ride (C J Morin) contient l’attaque deTilda Kerroc’h

     

    Avec la participation d’Olivier Tanguy, photographe

     

    Cliquer sur les photos pour les agrandir


  • La première journée a connu un bon succès. On a estimé le nombre de spectateurs aux environs de 2000. Le Président Gilles Raffré a insisté sur les efforts de son comité et de ses bénévoles pour promouvoir ces deux réunions.  Beaucoup de travail  durant toute l’année car l’entretien, l’amélioration, la surveillance du site demandent une présence et une efficacité à tous les échelons. Un seul regret dû aux aléas du calendrier. A une époque où les sociétés sont sollicitées par les instances nationales pour améliorer pistes et accueil des turfistes, le Président déplore que « Dinan et Plestin les Grèves soient en concurrence pour cette réunion dominicale. »  Bon nombre de turfistes costarmoricains fréquentant habituellement les deux sites ont dû  aussi faire un choix.

     

    Hippodrome de Dinan - Réunion du 3 Août 2014

    La promenade d’Ursula. Ursula de Beaumée (C Petrement)  a pris le commandement à l’amorce du dernier tour ne laissant à personne le droit de lui contester un facile succès

     

    Hippodrome de Dinan - Réunion du 3 Août 2014

    Vrai Fighter (R Lagadeuc) idéalement placé à la limite du recul n’a pas gâché l’occasion de remporter le Prix de Quévert

     

    Hippodrome de Dinan - Réunion du 3 Août 2014

    Le retour de Haut Débit (B Ney). Il a connu une interruption de carrière assez prolongée due à des ennuis de santé. Le pensionnaire de C. Le Galliard (à gauche) a pleinement convaincu pour son retour

     


  • Les habitants de Guerlesquin et de ses environs vivent des heures difficiles dans un contexte économique très tendu. On peut souhaiter que ces deux journées de courses auront monentanément éloigné les soucis. Sur l'hippodrome, on a gagné la bataille du Cheval. A quelques hectomètres de là, on aimerait que la bataille du Poulet connaisse une issue favorable.

    Si l'on en juge par ces deux photos, les chevaux se sont livrés des luttes farouches aux abords du poteau.

    Hippodrome de Guerlesquin - Réunion du 28 Juillet 2014

    Dans le Prix B2MH Concept, Poisonous (B.Hubert) s'impose de peu devant Meshadora du Pélem, Ascetic Coktail, Délicious, Szentendre

     

    Hippodrome de Guerlesquin - Réunion du 28 Juillet 2014

    Il a fallu toute l'expérience de Ballinski d'Oroux (A.Cisel) pour résister au retour d'Allag (F.Pamart)

     

     

    Hippodrome de Guerlesquin - Réunion du 28 Juillet 2014

    Dans le cadre très agréable d'Ar Plijadur, A La Santé Demassa (D Delaroche) domine Anita des Noyelles et Astorg d'Echalles

     

    Cliquer sur les photos pour les agrandir


  • Vicking Maker allume le feu d’artifice

     Il était le plus jeune mais non le moins talentueux. A 5ans, il a remporté le Grand Steeple de Corlay.

    Hippodrome du Petit Paris Corlay - Réunion du 14 Juillet 2014

     

    Mieux, le lauréat a relégué Quadagold à 8 longeurs ; Une performance éloquente quand on sait que le cheval de Christian Le Galliard a remporté cette épreuve à deux reprises.

    Autre satisfaction : Vicking Maker est un costarmoricain avéré. Son éleveur, Yvon Cadoret (en médaillon avec Annick son épouse) demeure à Merléac. Le poulain est issu de Ire Account produit de l’étalon corlaisien Our Account. Le vainqueur de l’édition 2014 s’était signalé l’an dernier, en gagnant 3 courses, se plaçant 8 fois sur 16 sorties. Un sujet de qualité qui a été une révélation pour beaucoup. On attend sans trop d’appréhension la confirmation à un bon niveau.

     

    A chacun sa moisson

    Hippodrome du Petit Paris Corlay - Réunion du 14 Juillet 2014

    Le photographe un peu trop familiarisé avec le fence et le poteau d’arrivée a décidé de prendre du champ en sortant des sentiers battus. Il est parti dans la Garenne. Les blés murissent et seront  battus avec l’arrivée des moissonneurs.  Les chevaux du cross René Couétil les ont devancés. Après une escapade dans les céréales, ils négocient un dernier virage assez sec avant de  franchir la route et regagner des pistes au tracé plus conventionnel.

     

    Protocole 

    Hippodrome du Petit Paris Corlay - Réunion du 14 Juillet 2014

    Le comte de Montrichard, Président d’honneur, Hervé de Freslon, Président, récompensent Nicolas Devilder , propriétaire entraîneur et Mathias Solier, jockey de Vicking Maker.

     

    Cliquer sur les photos pour les agrandir


  • Corlay par le petit bout de la lorgnette

     

    Une Lady très respectueuse

    Hippodrome du Petit Paris Corlay - Réunion du 29 Juin 2014

    Ils étaient 11 partants : 10 hongres et une femelle, Lady de Crusse. Et celle-ci s’est jouée de l’opposition. Il est vrai qu’une Lady soucieuse de sa réputation  ne se laisse pas approcher par une cohorte de soupirants d’un jour. Quoique… Bref, toujours est-il que Lady de Crusse  a maintenu un bon intervalle entre elle et son second Reventful. L’honneur était sauf. Performance à inscrire au Livre d’Or de la société.

     

    Quacagold fidèle à ses rendez-vous

    Hippodrome du Petit Paris Corlay - Réunion du 29 Juin 2014

    Il a gagné les deux derniers Grands Steeples. Il vient faire ses gammes dans les épreuves préparatoires avec autant de succès. A juste titre, Christian Le Galliard a prévu son engagement dans l’épreuve phare du 14 Juillet. Il convient d’associer Maxime Ney, son jockey qui ne manque pas de talent. On a entendu parler d’un certain Ney, maréchal ayant obtenu son Bâton sous Napoléon. Maxime est en train de se faire un prénom,  tant Quadagold , le « bâton » posé sur l’encolure, a prouvé sa supériorité dans le Prix Le Gualès.

     

    Violon de Brejoux connaît la Musique

    Hippodrome du Petit Paris Corlay - Réunion du 29 Juin 2014

    Il y avait deux courses plates pour Aqpsa. A Corlay, c’est dans l’ordre des choses. L’ épreuve pour 4 et 5 ans a vu la victoire de Violon de Bréjoux. Un cheval au parcours très varié. Cet hiver, il a émigré vers Pau où son séjour s’est illustré par deux succès. L’été, il  fait quelques piges en plat en Bretagne. Pontivy, Morlaix , Corlay.  L’éclectisme du poulain de Guy Chérel  prouve la polyvalence de la race Aqps ce qui n’est pas pour déplaire aux éleveurs locaux autrefois plus nombreux dans cette catégorie.

     

    L’avant-scène

    Hippodrome du Petit Paris Corlay - Réunion du 29 Juin 2014

    La banquette se projette dans l’avant-scène du Grand Steeple.  Elle permet surtout de voir de plus près les acteurs qui vont prendre leurs distances avec le public  en se projetant sur la piste extérieure, la diagonale et la garenne. Reventful mène la danse devant Roc des Salines, Racoleur et en retrait Lady de Crusse. Ils ne reviendront au contact du public qu’en fin de parcours pour recevoir les applaudissements.


  • Précision

    Pris par des obligations extérieures au déroulement de la réunion de samedi 14 juin, le responsable de la rédaction du Blog n'a pas pu rendre compte des principaux faits de cette Matinale. Rendez-vous est pris pour le Meeting d'Automne, avec probablement en intermède, quelques escapades estivales sur les hippodromes des sociétés costarmoricaines amies.


  • Samedi, dix-huit prétendants au Prix du Conseil Général

     

    Ils seront 110 concurrents à défendre leurs chances dans les 8 courses inscrites au programme de la dernière réunion de printemps. Début des opérations à 12h15

     

    Hippodrome de la Baie Yffiniac - Réunion du 1er Juin 2014

    Spy Game (L M Dalifard) vainqueur de l’édition 2013

    Cliquer sur la photo pour l'agrandir

     

    Les chevaux du Prix du Conseil Général disputé sur la distance de 3150 m sont  répartis sur deux échelons. Cette épreuve de longue haleine permet aux chevaux du deuxième poteau de s’exprimer plus aisément. Toutefois, il ne faudra pas lambiner pour contrer Toison du Vif qui a trois victoires à son actif. Cette piste qu’elle affectionne devrait encore servir ses chances. A ses côtés, on trouve Sancho Piya, vainqueur pour sa rentrée. Lui aussi apprécie l’hippodrome pour y avoir gagné ; Scorpio du Louet doit être également retenu. Au deuxième échelon, plusieurs concurrents sans qu’il y en ait à se détacher nettement du lot, peuvent prétendre aux premières places. Savannah du Hidoux deux fois deuxième cherche sa course. Stella des Brumes, très régulière, Tonic Béco en vue en début d’année et Rinouk de Boulièren en progrès dans sa préparation sont autant de possibilités.

     

    Ils ont une chance

    Prix de la Fédération des Courses : Born to Be Wild, Bad Boy, Bilto de Laigner, Blackmahcath, Balade de Blay

    Prix Alain Mary : Volcan Barbés, Vilhena Vro, Vigo du Guillaumas, Union de Bellande, Vanessa de Marzy

    Prix de la SDCF : Arméen Jo, Apollon Moraira, A Mon  Neveu, Azalée d’Ourville, Alma Yad

    Prix du Conseil Général : Toison du Vif, Sancho Piya, Rinouk de Boulière, Stella des Brumes, Tonic Béco, , Savannah du Hidoux

    Prix Lamballe Communauté : Une Oka, Usbeck de Janeiro, Une des Ondes, Ushaia Nay, Ubinette

    Prix de la Région Bretagne : Sea Pearl du Barre, Tango Du Lys, Riton du Braud, Up Market Briac, Tout Petit Cossé

    Prix Louis Henry : Verdelet, Vittoria del Phédo, Vic Gentil, Valba Meryl, Val Thouryan

    Prix J L F Le Vexier : Tenor Royal, Rasta Lover, Ron for Ever, Sheat Porsguen, Tania du Bouffey

     

    Entrée 5€, restauration rapide

     


  • Fill The Glass , un nom prédestiné

     

    Le vainqueur de l’étape rostrenoise inscrite au calendrier des grands cross nationaux se nomme Fill the Glass, ce qui peut se traduire  par Remplis Le Verre. C’est ce que n’aura pas manqué  de faire Christophe Lotoux, l’entraîneur du lauréat pour fêter avec modération le succès de son protégé.

     

    ROSTRENEN 8 Juin Grand Cross-Point P (Epreuve Nationale)

    Fill The Glass (P Paysan) à gauche, va prendre un minime avantage au passage du poteau

    Cliquer la photo pour l'agrandir

     

    L’heure des récompenses

    ROSTRENEN 8 Juin Grand Cross-Point P (Epreuve Nationale)

    Le président Donniou, Bernard Poulizac, vice-président, Christophe Lotoux,  Philippe Paysan et

    Patrice Hélouvry sponsor du Grand Cross-Point P

    Cliquer sur la photo pour l'agrandir

     

    La victoire de Fill the Glass rejaillit indirectement sur la société des courses de Saint-Brieuc. Christophe est membre du Conseil et plusieurs bénévoles ont des chevaux , soit en association, soit en copropriété , dans son établissement de la Ville Valio en Saint-Brandan. C’est pourquoi nous avons jugé  que ce succès avait sa place dans notre Blog.

    Dimanche, à la suite d’une sévère empoignade, Fill The Glass a pris le meilleur sur Estoril à l’avantage d’une courte encolure. Dérisoire quand on sait que les deux derniers prétendants ont eu 5800m et 34 obstacles pour en arriver là.

    Fill The Glass ne partait pas favori. Au Lion d’Angers, selon un journal spécialisé, «  il avait montré ses limites. » La vérité est tout autre. Le cheval s’était déferré  et  Christophe de préciser que son pensionnaire «  n’avait pu défendre ses chances ». Dimanche,  Philippe Paysan se félicitait d’avoir évité le pire à la suite des perturbations provoquées par la chute de plusieurs concurrents. Comme quoi, un succès tient parfois à peu de chose.

    Les chevaux d’obstacle ne sont que deux dans les boxes de la Ville Valio. L’établissement se consacre davantage au plat.  « J’ai gardé Fill car il fait partie des meubles et a, pour l’écurie, une valeur sentimentale ». L’autre se nomme Aber, un fils de First Elorn, gagnante du Grand Cross de Corlay sous la coupe de C Lotoux. Autrement, il envoie ses sujets supposés doués pour l’obstacle chez Patrick Quinton.  Les aptitudes décelées se sont finalisées. La preuve .. ; Veni Vici ( malheureusement mort à l’écurie), Poligroom,  Azura du Kalon élevés par Eric et Erwan de Kerpezdron résidant en Côtes d’Armor ont gagné ou se sont placés à Pau et à Auteuil. Les deux derniers nommés font partie de l’élite de la jeune génération.

    Quant on sait que la mère de ces bons sujets se nomme Ville Valio, sans être superstitieux, on peut y voir un joli clin d’œil du destin.

     

    Christophe Lotoux ne s'embarrasse pas d'élucabrations. Réaliste, il précise : " Les succès de mes chevaux, je les dois aussi à un personnel fidèle et compétent qui ne compte ni son temps, ni sa peine dans un travail quotidien délicat ".  


  • Au bon souvenir de Valto des Landiers

     

    Le cheval de Dominique Chéradame n'avait pas spécialement attiré l'attention au vu de ses performances de l'année en cours. Un examen de l'exercice 2013 était autrement éloquent. Il a confirmé ses bonnes courses de l'an passé.

     

    Hippodrome de la Baie Yffiniac - Réunion du 1er Juin 2014

    Valto des Landiers termine en boulet de canon

     

    Avant la course, l'entourage du futur vainqueur était relativement confiant compte tenu des dispositions affichées à l'entraînement. Sorti de l'anonymat du peloton, à un tour de la fin, il se posta dans le sillage de Vertige de Chenu. Celui-ci profitant de son avantage initial avait relayé un autre candidat à la victoire Vivaldi du Vivrot, lequel a conservé courageusement la quatrième place devant Taluska du Levant qui s'est manifesté plus tardivement qu'Ursulo Breton, pointé un bon moment aux premières loges.

     

     Jean Michel Bazire entretient son aura

     

    Hippodrome de la Baie Yffiniac - Réunion du 1er Juin 2014

    Blue Label sans grande opposition

     

    La présence du crack-driver n'est pas passée inaperçue. Comme on s'y attendait, les victoires ont suivi. JMB a ouvert le ban avec un poulain au nom prédestiné de Blue Label. Il a enchainé avec Antiope de Nganda tout en grapillant quelques victoires avant de prendre le chemin de Landivisiau pour une étape fructueuse avec la victoire d'Avenir de Bellouet et Botzaris.

     

    Hommage à Mathurin Duault

     

    Hippodrome de la Baie Yffiniac - Réunion du 1er Juin 2014

    La famille Duault  bien représentée en compagnie de Dominique Chéradame et Roger Baudron

     

    Mathurin était un entraîneur briochin reconnu dans les années 50-60. La société des courses a tenu à honorer la mémoire de ce driver qui était, la semaine, boucher à Ginglin. Pour la circonstance, son fils Jacques avait battu le rappel de toute la famille. A l'issue du Prix Ourasi-Mathurin Duault, Jacques fit en sorte que Dominique Chéradame, le driver gagnant puisse fêter dignement la victoire de  son poulain. Tout ceci en la présence de Roger Baudron qui avouait avoir couru avec Mathurin Duault « Casaque rouge, écharpe blanche. Je lui avais  même acheté une pouliche qui se nommait Hurfine »  s'est empressé de préciser l'ancien vainqueur d'un prix d'Amérique avec Queila Gédé .

     

    Cliquer sur les photos pour les agrandir

     


  • Dimanche à Yffiniac 115 concurrents sous les ordres du starter

     

    Cette réunion Premium se présente sous le label Matinale. Les opérations- ouverture du guichet Pari mutuel hippodrome ont lieu à 11 h15. Cette heure « matinale » permet de mettre d'autres réunions à la disposition des parieurs. Elle sont étaléees sur toute la journée. Bien entendu, c'est une décision du Pari mutuel et les sociétés n'y sont pour rien dans le choix de cet horaire.

    Hippodrome de la Baie Yffiniac - Réunion du 1er Juin 2014

    Velours Passelais vainqueur, l'an dernier, sera parmi les favoris du Prix Jag de Bellouet

     

    Le PrixOurasi-Mathurin Duault va rassembler 15 concurrents. La distance de 3125 m doit favoriser les chevaux du dernier échelon. Ils sont les plus nombreux. Les performances sont assez diversifiées. On peut penser que Jean Michel Bazire, présent au sulky, a des idées précises sur la forme d'Uno d'Oliverie, deuxième à Pontchateau. Ursulo Breton, rarement décevant,est possible de même que Us Force d'Eté. Vanneur de Vrie alterne les victoires et les disqualifications. Taluska du Levant a de bonnes performances sous la selle. Ténor du Corbon, Valko des Landiers sont possibles pour une place ainsi que Vivaldi du Vivrot et Vestige de Chenu partant au premier poteau où leurs chances de bien figurer sont réelles.

     

     Ils ont une chance

    Prix des Turfistes : Betty des Bordes, Blue Label,Betty Castelets, Bacovia Royale, Banzai d'Ecouves

    Prix Ready Cash : Viens-tu, Jaba, Ursin du Moulin, Under The Sun, Urfa des Essarts, Ulysse de Vrie

    Prix Jacqueline, Francois, Michel Héry : Vizir Pan, Vazouillis, Vulcano, Verseau d'Ampierre, Valentin de Micka

    Prix Général du Pommeau :  Arzano, Alinea, Acapulco de Chenu, Alinlor, Aristo du Moulin

    Prix Ourasi-Mathurin Duault : Uno d'Oliverie, Vertige de Chenu, Ursulo Breton, Vanneur de Vrie, Valto des Landiers, Vivaldi du Vivrot 

    Prix Tidalium Pelo : America du Tillard, Action Magik, Andora, Amandine Magique, At the End

    Prix Jag de Bellouet : Valvins, VoStok Magik, Velours Passelais, Valseur Galbe, Viking d'Ourville

    Prix Offshore Dream : Vakita d'Eloax, Volga du Ponchet, Vipère des Landes, Visaya Somolli, Valse Fleurie

     

    Dimanche 1 juin, 8 courses de trot Premium, hippodrome d'Yffiniac, 11h15.

    Entrée 5 €, restauration rapide, casse -croute, galettes saucisse


  • Cold March et Vérigoud à la manière des forts

     

    Un public estimé à plus de 1500 spectateurs a assisté à une réunion de bonne tenue marquée par la confirmation de deux bons sauteurs, Cold March et Vérigoud dominateurs dans les Prix Louis Marteil et d’Auteuil.

     

    Hippodrome de la Baie Yffiniac - Réunion du 29 Mai 2014

    Cold March (G Clouet) vers un facile succès

     

    Bertrand Lefèvre, entraîneur du premier nommé, connaît une bonne réussite dans la discipline de l’Obstacle. Avant la course, il était d’ailleurs confiant : « Il ne faut pas tenir compte de la dernière sortie du cheval qui a été mis hors course suite à la faute d’un concurrent à Angers. Il doit être jugé sur ce qu’il a fait de mieux à Auteuil l’an dernier. Il va d’ailleurs y retourner ce mois-ci. Ensuite je compte le ménager. »

    La confiance de l’entraîneur senonnais était justifiée. Rapidement au commandement, Gaetan Clouet l’a monté en grande confiance avant de se détacher facilement à l’amorce du tournant final. Aber ,fils de la championne First Elorn, (Grand Cross de Corlay) en était à sa deuxième sortie. Il a tenu correctement son rôle s’inclinant pour la deuxième place, devant Babbo Natale, auteur d’un parcours très sage.

     

    Verigoud confirme

    Le protégé de Christian Le Galliard avait montré une qualité acceptable en plat. Il a été naturellement orienté vers le steeple.

    Hippodrome de la Baie Yffiniac - Réunion du 29 Mai 2014

    Verigoud saute la rivière devant Volare

    Le succès ne s’est pas fait attendre. Pour ses trois essais, on compte deux victoires et une deuxième place. Maxime Ney l’a monté avec sérénité. Un parcours sans émotion , à part un léger accroc à la réception de la rivière. Il n’empêche que le duo a dû s’employer face à l’attaque de Volare, entraîné par Marcel Rolland, professionnel parisien qui a des attaches familiales dans la région de Pontivy. Le Morbihan était donc aux premières loges.

     

    Duo fraternel et couleur locale

    Thomas et Guillaume Viel sont à bonne école chez Laurent Viel. Ils n’ont pas attendu le Prix Eugène Lorée pour se faire connaître du public.

    Hippodrome de la Baie Yffiniac - Réunion du 29 Mai 2014

    Mockingbird et Zamind résiste à Speed Shift (masqué)

     

    Dimanche, les deux premières places leur sont revenues avec la complicité de Mockingbird et Zamind. Pour l’anecdote, ces deux chevaux sont entraînés par le Costarmoricain, Christophe Lotoux. Portant désormais les couleurs de leur mentor, ces sujets ont connu des lôts plus relevés au cours de leur carrière assez fournie. Ce qui n’est pas le cas du troisième Speed Shift ( Sébastien Vallée) qui débutait en plat à 6ans. Comme quoi on peut avoir des profils de carrière diffèrents sans que cela se remarque outrageusement au passage du poteau. Le dernier nommé appartient à Marcel Basset, de la Prenessaye. Après le Morbihan, les Côtes d’Armor... ; Ce détail fait très couleur locale et réjouira éventuellement les anciens turfistes très attachés à la notion de terroir.


  • Jeudi 91 galopeurs sur l’Hippodrome de la Baie à Yffiniac

     

    On a fait le plein d’engagés pour cette réunion réservée aux galopeurs qui s’exprimeront dans les trois spécialités (Plat, Steeples, Haies)

    Hippodrome de la Baie Yffiniac - Réunion du 29 Mai 2014

     La Fête des Courses . Parents et enfants y trouvent leur compte

     

    Cliquer sur la photo pour l'agrandir

     

    Les professionnels sont certains de trouver des pistes en excellent état, que ce soit en plat ou en Obstacle. Le nombre important d’engagés n’est pas insensible à la texture du sol garant souvent de régularité et de sécurité. Le programme, réparti sur 7 courses comporte quatre plates, deux steeples et une épreuve de haies. Les steeples s’adressant à de jeunes concurrents sont toujours intéressants à suivre. Par ailleurs, en plat, il y a de la diversité avec des courses pour gentlemen, femmes-jockeys, et bien entendu pour les jockeys. A suivre plus particulièrement, le Prix Louis Marteil et le Prix Joseph Sévère.

    En marge des courses, se déroulera la Fête des Courses qui s’adresse  aux enfants. La formule expérimentée depuis plusieurs saisons connaît un succès indéniable jamais démenti jusqu’à ce jour. Pour peu que le soleil soit de la partie, la journée sera belle à tous points de vue.

     

    Ils ont une  chance

     

    Prix Eugène Lorée : Willibr, Zamind, Croix Madame, Mockingbird, Cooper de Nuage

    Prix François Allouis : Star Fou Javilex, Minisceongo, Axiopie, LibertyDancer, Monlascar Sweet Equity

    Prix Jean Jaffrain : Geaija, Kaltie, William Jasper, Black Mood, Soledad

    Prix G de Talhouet-Roy : Danza Palatina, Norman Jean Zawatar, Commanche Raider, Alara, Ataraxie

    Prix Louis Marteil : Gold March, Aber, Playa du Charmil, Liberté des Obeaux, Majie

    Prix Joseph Sévère : Volita Mome, Virea de Thaix, Virtuose, Vega de Vaige, Vuelta de Campana

    Prix d’Auteuil : Shropshire, Verigood, Mille Kara, Volare, Vauclin

     

    Début des opérations à 14h, Restauration, jeux pour enfants





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique