• Hippodrome de Rostrenen - Dimanche 15 mai

    Dimanche, à Rostrenen, un Grand Cross très prometteur

    Alors que plusieurs sociétés peinent pour présenter un programme étoffé, Rostrenen a su éviter la légère pénurie qui se manifeste parfois sur plusieurs hippodromes et non des moindres.

    Hippodrome de Rostrenen - Dimanche 15 mai

     En 2015, Star Rochelais devançait Kiss Delacour. On attend la revanche

     

     

    La principale épreuve de la réunion va susciter l'engouement auprès des turfistes. Le Grand Cross a réuni 8 partants. La qualité supplée largement la quantité. Et pour cause ! Kiss Delacour, la championne de  Jérôme Follain fera sa rentrée. Il faut savoir que la gagnante des cross de Craon et de Corlay reste sur 7 victoires sur 8 sorties. L'an dernier, elle a terminé deuxième sur ce parcours de Quenropers. Et quel était le vainqueur ? Star Rochelais en personne. Evidemment, il y aura de la revanche dans l'air. Même si ces deux protagonistes qui reprennent le chemin des pistes ont probablement des objectifs plus lointains. Le pensionnaire de Patrice Quinton effectuera une semi-rentrée après deux accessits sur les obstacles de Pau. Saphir des Monts après sa victoire sur le cross de Compiègne devrait pouvoir jouer les premiers rôles dans l'attribution des accessits. En mesure de s'employer, Racoleur est un vieux baroudeur qui ne manque pas de qualité. Gallon'Star  est un spécialiste en devenir. Naschador peut aussi tirer son épingle du jeu.

    Normalement la victoire de Kiss Delacour est envisageable. Mais Star Rochelais voudra défendre son titre. Un titre qui selon les circonstances de course pourrait éventuellement être contesté par Saphir des Monts.

     

    Dimanche 15, hippodrome de Quenropers, réunion mixte avec 8 courses dont 4 au Trot, Entrée 6€. Restauration sur le site 

    « Hippodrome de la Baie Yffiniac - Réunion du 5 mai 2016Hippodrome de Rostrenen - Dimanche 15 mai »