• Hippodrome de Loudéac - Réunion du 6 mai 2017

    Loudéac Got Silver domina

     

    Tout est rentré dans l'ordre et la société a pu clore son exercice 2017 fortement contrarié, la semaine dernière, par une météo pas très conciliante. 

     

    Hippodrome de Loudéac - Réunion du 6 mai 2017

    L'élégant Got Silver (T Coutant) franchit la ligne sans inquiétude 

     

    Les cinq courses ont été disputées sans contrariété notoire même si la piste était forcément alourdie par les précipitations déversées dans la nuit de vendredi à samedi. Le public était assez nombreux compte tenu du programme qui ne comportait que de épreuves de galop. Autant dire que cette dernière discipline est toujours aussi suivie dans ce coin du Centre-Bretagne. Pour un samedi, les turfistes n'ont pas boudé leur plaisir. 

    Dans le Prix Claude Rouget (Haies, 4ans) on a assisté à une épreuve intéressante. Le futur vainqueur, Got Silver a ouvert la voie à ses adversaires prenant même un avantage conséquent. Pour ménager le suspens et aussi pour souffler un peu, il a vu quatre poulains revenir sur ses brisées à 500 m du poteau. Au saut de la dernière haie, Got Silver, Brunch Royal, L'Ami Sanèche se trouvaient sensiblement sur la même ligne. Toutefois un dernier coup de rein du partenaire de Thomas Coutant allait réduire à néant leurs espérances.

    « Hippodrome de Loudéac - Réunion du 6 mai 2017Echos de la Baie »