• Hippodrome de la Baie Yffiniac - Réunion du 04 octobre 2015

    La réunion Mini-Premium réussie 

     

    L'apanage de la Jeunesse

     

    Pour ces réunions, France-Galop veut favoriser les parieurs en présentant des lots assez consistants et aider les professionnels en majorant légèrement les allocations glanées sur des parcours accessibles aux jeunes chevaux.

    Hippodrome de la Baie Yffiniac - Réunion du 04 octobre 2015

    Le peloton s'étire sur la haie

     

    Opération réussie à Yffiniac. Pas de courses creuses et des pistes et obstacles adéquats. «Je ne trouve rien à redire, ajoute Kevin Nabet, l'un des nos meilleurs jockeys d'obstacle. Tout m'a semblé au point». 

    A noter que ce parcours permet de gagner sans n'avoir jamais vu un champ de courses. Vrai pour Calamity Smart (O Jouin) un inédit, vainqueur dans la course de haies. Vrai aussi pour les deux steeples : Callia d'Oudairies (K Nabet) et Vicomte d'Anjou (T.Viel) qui n'avaient couru qu'en haies avant de conclure victorieusement en steeple pour leurs premières tentatives à mettre à l'actif de G Macaire, D Sourdeau de Beauregard et L Viel.

     

    Les Costarmoricains sur leurs grands chevaux

     

    Hippodrome de la Baie Yffiniac - Réunion du 04 octobre 2015

    Un succès se fête en famille. Michel de Gigou, de Langast, entouré de son épouse et de ses petits-enfants apprécient le succès de Callia d'Oudairies. Montée par K. Nabet, la pouliche a gagné de bout en bout.

     

    Des Co-Propriétaires heureux

     

    Hoh My Estelle entraînée par Christophe Lotoux (Saint-Brandan) a la particularité d'avoir cinq co-propriétaires. Les gains sont divisés et les frais aussi. Cette formule convient parfaitement à ces amis de l'agglomération briochine.

    Hippodrome de la Baie Yffiniac - Réunion du 04 octobre 2015

    Roland Perron, accompagné de son papa, André Thébault, Roger Rault, Michel Le Guen entourent le chevronné Alex Roussel. Absent Christophe Lotoux, en déplacement.

     

    Les Auvergnats  découvrent la Baie

    Hippodrome de la Baie Yffiniac - Réunion du 04 octobre 2015

     

    Maurs est une foire auvergnate jumelée avec celle de Plaintel. Guy Joly, le président costarmoricain accompagné de Joseph Le Vey, maire, ont trouvé un creux dans leur calendrier pour inviter leurs amis à l'hippodrome de la Baie. Ravis du spectacle, les Auvergnats ont été reçus par le président Villesalmon à qui ils ont souhaité une totale réussite pour ce «bel outil de travail ».

    « Hippodrome de la Baie Yffiniac - Réunion du 04 octobre 2015Hippodrome de la Baie Yffiniac - Réunion du 18 octobre 2015 »