• Hippodrome de la baie Yffiniac - Peps Dubrio un nom prédestiné

    Vainqueur du Prix du Conseil Général le partenaire de Loîc Groussard ne manque ni de tonus ni de classe pure. Mais voilà ce cheval est entier dans toute l'acception du terme Ce qui le rend un peu susceptible en course. Il faut que tout soit à sa convenance notait son driver après la course, non sans avoir craint le pire lorsqu'un concurrent s'est perdu un peu dans ses allures à l'entrée de la ligne d'arrivée. Après ce ne fut qu'une formalité. Même si Rio de Lou a tracé une excellente ligne droite et que Quel Instant venu en progression n'avait rien à se reprocher. Par ailleurs Ramsès du Prieur a bien tenu sa partie à l'instar de Roxane de Mémartin, auteur d'une sortie probante et courageuse. Palléas en tête à l'entrée de la ligne d'arrivée a cafouillé dans ses allures et n'a plus insisté. Le vainqueur Peps Dubrio idéalement placé à la limite du recul a remporté la course qu'il ne devait pas perdre. En principe il devrait confirmer s'il trouve un parcours sans encombre en adéquation avec ses bonnes dispositions.

     Hippodrome de la baie Yffiniac - Peps Dubrio un nom prédestiné  

    Alain Cadec et Gérard Le Guilloux conseillers généraux remettent la coupe à Loïc Groussard sous le regard satisfait du président Villesalmon

    Cliquer sur la photo pour l'agrandir

    « Hippodrome de la baie Yffiniac - 112 concurrents sont engagés samedi 16 juin 2012Hippodrome de la baie Yffiniac - La Société des Courses s'est souvenue de Louis Marteil »

    Tags Tags : , ,