• Hippodrome de Guingamp - Réunion du 11 septembre 2016

    Guingamp avec l'air du temps

     

    L'unique réunion de la société a connu un bon succès si on se reporte aux spectateurs qui garnissaient la tribune et la proximité des lices. Grâce au programme et aussi aux conditions météo idéales. Par le passé, on a connu, au Bel-Orme, des après-midis humides. Dimanche, on aurait pu essuyer les conséquences d'une canicule qui se prolonge. Rien de tout ça mais un temps idéal qui invite à sortir pour  goûter le spectacle des courses dans un cadre rafraîchissant pour les humains et les chevaux.

     

    Par le petit bout de la lorgnette 

     

    Hippodrome de Guingamp - Réunion du 11 septembre 2016

    Les premiers seront les premiers

    Prix Yves Stéphan. Christian Boisnard, sûr de son fait, a pris, très tôt, le commandement et Voyou de Yams ne sera pas rejoint.

     

    Hippodrome de Guingamp - Réunion du 11 septembre 2016

    Le dernier peut aussi devenir le premier

    Balestar Kergador a raté son départ et est à la traîne derrière le peloton. Ce qui ne l'empêchera pas de gagner après lutte le Prix de Guingamp Communauté

     

    Hippodrome de Guingamp - Réunion du 11 septembre 2016

     

    Entraîné à Ploeuc par la famille Fouquet, Spaliburg Rosetgris (G Dumont) a remporté le Prix du Bel Orme à la grande satisfaction de son entourage. 

     

    L'image

     

    Hippodrome de Guingamp - Réunion du 11 septembre 2016

    A l'arrivée du Prix Joseph Lemonnier, le visage des drivers  exprime des sentiments divers . La sérénité de Florian Pelmoine (à droite), le doute chez Hervé Lecot (à gauche) et la résignation  chez Pascal Monthule (en retrait)

    « Hippodrome de Guingamp - Réunion du 11 septembre 2016Les échos de la Baie »